Team building

L’art est un formidable levier de performance. Il offre une vision alternative tout en favorisant la transversalité au sein de l’entreprise. L’entreprise a besoin de développer la cohésion d’équipes, d’offrir aux collaborateurs des idées et des valeurs nouvelles qui viennent nourrir la marque, enrichir le « vocabulaire » de travail et qui oeuvrent au développement d’un bien-être nouveau et généralisé. 

L’entreprise se challenge ainsi, elle et ses équipes, en organisant des opérations de team building, des workshop, des séminaires, des masterclass avec des artistes, qui animent ces ateliers en apportant intelligence, créativité, humanité mais aussi fun et divertissement ! 

Capitaliser sur les bienfaits de l’art au sein de l’entreprise relève d’une stratégie de bien-être et de décomplexion, qui améliore l’esprit d’équipe, la motivation, la fidélisation, et la fierté d’appartenance à l’entreprise.  

Toutes les propositions culturelles et artistiques de stArter visent à développer la connaissance, l’ouverture d’esprit et la curiosité de chacun. Ils ont pour objectif de favoriser de nouveaux schémas de réflexion, de créativité, mais aussi de cohésion et de communication qui peuvent être insufflés par l’art. Les émotions, la connaissance de soi, des autres, les interactions, les sujets citoyens, du monde sont évoquées au sein de ces expériences inédites.

Conférences avec les artistes, cours d’histoire de l’art, master class, workshops, séminaires sont autant de possibilités de team building que stArter conçoit sur mesure en fonction des problématiques définies avec l’entreprise. 

Ces ateliers sont animés par des artistes qui vont aider les salariés à réfléchir différemment et à s’exprimer sur leur vision du travail de façon innovante. L’art dans l’entreprise est une immersion inoubliable qui imprègne et marque à long terme la mémoire et la culture de l’entreprise.

Les artistes intervenants ont une forte démarche personnelle. Charismatiques, innovants, pédagogues, expérimentés dans la conduite d’ateliers, ils ont le goût de la transmission.

Continuez
d'explorer